L’adolescent et La sophrologie

La sophrologie les aide à prendre conscience de leur respiration, de leur corporalité avec une méthode ludique pour dépasser les difficultés qu’ils rencontrent d’origine familiale, scolaire, santé, à prendre conscience de leur ressource, à prendre du recul et se détendre et vivre l'instant présent.

 

 J’accompagne les adolescents dans leur scolarité, je leur propose une aide à la préparation des examens, la motivation à la scolarité, les aider à déployer leurs capacités, potentiel, leur confiance en soi, l’énergie positive pour trouver l’équilibre physique et mental et les aide à se projeter dans le futur.

 

L’accès de la sophrologie à l’enfant

 

La méthode est ludique et simple dans le respect des fondements de la technique. Les jeux sont utiles pour un accès aux exercices sans contraintes, le jeu contribue à son évolution, stimule sa créativité et l’imaginaire qui font partis du quotidien de l’enfant.

 

J’aide vos enfants à gérer leurs émotions et les aide à se canaliser, je les aide aussi dans leur scolarité pour l’amélioration de la concentration, de l’attention et mémorisation.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus