''J'aide les personnes en situation d'handicap dans leur vie professionnelle, en recherche d'emploi et dans leur vie personnelle avec leur motivation d'évolution.''
La vie de tous les jours  est rythmée par nos déplacements, nos actions, nos gestes volontaires, presque systématiques qui sont contrôlés par notre système nerveux et le cerveaux...
Les difficultés motrices peuvent devenir un obstacle au quotidien quelque soit l'origine de  l'handicap. Parfois le sentiment de solitude survient. L'énergie déployée est conséquente et peut provoquer une grande fatigue et une démotivation. 
Si La vie de tous les jours est  rythmée par l'handicap, l'organisation de la vie quotidienne demande parfois de la rigueur dans le suivi médical, un réajustement de son temps de travail,  un changement de poste ou un aménagement à la maison. C'est une perpétuelle perte de repère et une adaptabilité à chaque changement, la peur du lendemain peut s'installer .
La sophrologie pour dépasser les obstacles...
Se voir avec un autre regard , celui de notre intériorité ou la vie fuse , Ecouter sa respiration qui lie intiment son corps et son mental sans jugement, Voir ce qui est essentiel, non pas à nos yeux mais à travers notre intuition et nos ressentis. Sentir la détente corporelle, s'approprier son corps, s’installer dans le confort des sensations de plaisir et de positif.
 
Toucher du doigt  les émotions pour les vivre et s'en libérer, marcher vers la confiance, dans l'instant présent et le futur, partir à la rencontre de soi et de ses capacités physiques et mentales. 
Devenir autonome en rythmant sa vie avec ses valeurs, vivre sa vie avec ses aspirations et ses projets....
  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus